Le quartet des Smythe-Smith Tome 2 : sortilège d'une nuit d'été

Couverture du livre « Le quartet des Smythe-Smith Tome 2 : sortilège d'une nuit d'été » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Contraint à l'exil après un scandale, Daniel Smythe-Smith rentre enfin en Angleterre, le jour même où a lieu le traditionnel concert familial, cette épouvantable cacophonie infligée chaque année aux oreilles délicates de la bonne société ! Parmi le quatuor de musiciennes, Daniel remarque une inconnue dont la beauté l'éblouit. Anne Wynter est la gouvernante de ses cousines et leur différence de classe lui interdit de lui faire la cour. Qu'importe, le jeune comte est prêt à défier les règles établies et à balayer tout ce qui les sépare !