Le puits

Couverture du livre « Le puits » de Nadine Robert et Cyril Doisneau et Brigitte Henry et Christopher Duquet aux éditions La Pasteque
  • Nombre de pages : 40
  • Collection : PAMPLEMOUSSE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Sur le petit chemin qui mène au petit bois, se trouve un vieux puits. « Que peut-il bien y avoir au fond de ce puits ?» se demande Ours noir qui passe devant tous les matins.

Le Puits est un livre en hommage aux livres jeunesse cartonnés de notre enfance. En réunissant l'extraordinaire travail de Christopher Duquet aux peluches, aux magnifi ques photos de Brigitte Henry et au superbe texte de Nadine Robert, La Pastèque propose un livre étonnant pour les petits et grands.!