Le psychiatre et la voyante

Couverture du livre « Le psychiatre et la voyante » de Eliane Gauthier aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

" Moi, aller voir un psychiatre ? Mais je ne suis pas fou ! -Moi, consulter une voyante ? Mais je ne suis pas débile ! Sur le théâtre de la psyché, peu de rôles engendrent autant d'idées reçues et de réactions horrifiées que ceux du Dr Freud et de Mme Irma.
Les faire se rencontrer ? A quoi bon... Voir plus

Les faire se rencontrer ? A quoi bon ? Que pourraient-ils s'apporter l'un à l'autre ? C'est pourtant le défi que relèvent Jean Sandretto, psychiatre ouvert à tous les questionnements, fasciné par l'astrophysique et la Kabbale, et Eliane Gauthier, pour qui le terme trop galvaudé de voyance n'est que le dévoilement de l'inconscient de celui qui " sait sans savoir ce qu'il sait ".