Le prix de la liberté

Couverture du livre « Le prix de la liberté » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« Nos sociétés interdisent ou autorisent certains actes, certains comportements. Mais je ne m'arrêterai pas sur la question de savoir ce que valent les lois humaines. Les lois dont je vous parle sont celles qui ont été établies dès l'origine par l'Intelligence cosmique. Ce sont elles que nous devons tous connaître et respecter afin de conquérir notre liberté. La liberté est une des plus nobles aspirations de l'homme, et rien n'est plus précieux que la liberté. Mais sa conquête a un prix. ».
Omraam Mikhaël Aïvanhov