Le precis des tisanes. les bienfaits des infusions

Couverture du livre « Le precis des tisanes. les bienfaits des infusions » de Roux Danielle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Depuis la nuit des temps l'homme recherche à préserver et maintenir sa santé. Certains choisissent la médecine allopathique, d'autres s'orientent vers une médecine plus douce, plus naturelle. Le retour à la tisane n'est pas seulement une mode, mais une manière simple et effi cace d'utiliser les plantes. La tisane est certainement la plus ancienne façon d'utiliser les plantes pour notre santé. Elle fait partie de la phytothérapie au même titre que les gélules et les huiles essentielles. Ce guide souhaite moderniser la tisane pour permettre à chacun de mieux l'utiliser, pour prévenir ou soigner nos maux quotidiens.