Le précis des recettes minceur ; un programme pour dire adieu aux kilos en trop

Couverture du livre « Le précis des recettes minceur ; un programme pour dire adieu aux kilos en trop » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

En posant les bases d'une nouvelle philosophie alimentaire, la méthode Montignac a montré depuis plus de 20 ans que le choix de nos aliments est déterminant dans le domaine de la santé. Un simple recentrage de nos habitudes alimentaires peut permettre à notre métabolisme de brûler les graisses plutôt que de les stocker, de nous délester de nos kilos en trop, mais aussi de prévenir d'autres maladies, diabète et affections cardio-vasculaires notamment. Les " Recettes Montignac " de ce livre s'inspirent pour l'essentiel du mode alimentaire méditerranéen, officiellement reconnu comme le meilleur du monde. Ces recettes sont à la fois rapides, pratiques et simples. Elles font appel à des ingrédients courants et bon marché et sont à la portée de n'importe quel débutant.