Le précis de phytothérapie ; le meilleur de la nature au service de votre santé

Couverture du livre « Le précis de phytothérapie ; le meilleur de la nature au service de votre santé » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

La phytothérapie, c'est l'emploi des médicaments végétaux pour soigner les différents maux dont vous pouvez être victime. On utilise ainsi fleurs, feuilles, racines voire plantes entières cueillies dans la nature mises en oeuvre sous forme de tisanes, de gélules, d'ampoules, d'extraits. Le précis de phytothérapie traite des principales plantes utilisées pour les soins sont décrites avec la plus grande attention. La plus grande pharmacie est notre nature, nos forêts et nos jardins, protégeons ce bien précieux.