Le point G et de l'éjaculation féminine

Couverture du livre « Le point G et de l'éjaculation féminine » de Deborah Sundahl aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Nouvelle édition du best-seller de Tabou.

Nouvelle édition du best-seller de Tabou.
Cet ouvrage est considéré par les spécialistes du sujet comme la bible du plaisir féminin et son auteure comme la papesse de l'éjaculation féminine (ne riez pas c'est du sérieux !). Edité dans un format plus compact, avec des illustrations en couleurs et sur un papier luxueux, ce livre indispensable (comme ceux de la nouvelle collection « guide Tabou ») est commercialisé à un prix visant à démocratiser (encore plus) la technique et le savoir du plaisir pour toutes et tous.
Aujourd'hui, tout le monde a entendu parler du point G, source de plaisir intense pour Madame. Certain(e)s ont entendu parler « d'éjaculation féminine » mais rares sont ceux et celles qui en ont été témoins. Et pourtant cela existe bel et bien et est a? la disposition de toutes pour peu que l'on comprenne le phénomène et que l'on s'y entraîne. Avec cet ouvrage l'auteure, Deborah Sundahl, précurseur de l'éveil sexuel féminin, nous dresse la carte précise de cette terra incognita et, qui plus est, de manière amusante.
Elle nous dévoile le mystère des mystères, 'éjaculation féminine, et les exercices pour le vivre. Croyez-la : « Pour celles qui ont fait l'expérience de l'éjaculation féminine, la vie n'est plus jamais la même! »