Le plastique, c'est fantastique t.2

Couverture du livre « Le plastique, c'est fantastique t.2 » de Katia Even et Helene Lenoble et Elmer Food Beat aux éditions Graph Zeppelin

Le plastique, c'est fantastique revient avec cinq nouvelles chansons :
L'infirmière, Je vais encore dormir tout seul ce soir, La vie devant nous, La caissière de chez leclerc et Une semaine de réflexion !

Le plastique, c'est fantastique revient avec cinq nouvelles chansons :

Après 1 million de disques vendus, des disques d'or et de platine, l'Olympia à guichets fermés, une Victoire de la Musique, plus de 900 concerts (jusqu'à 20 000 personnes), le groupe Elmer Foot Beat vous offre leurs meilleures chansons en bande dessinée !

Toujours porté par le dessin tout en rondeur et humoristique de Katia Even et soutenu par les couleurs vives d'Hélène Lenoble, cet album est un must pour tous les fans du groupe et les férus de BD humoristiques.

En bonus : Les grilles d'accords pour accompagner les chansons du groupe.