Le pied de l'enfant ; chirurgie et orthopédie

Couverture du livre « Le pied de l'enfant ; chirurgie et orthopédie » de Moulies Dominique aux éditions Sauramps Medical

Depuis le séminaire de Vichy, consacré au pied de l'enfant, presque tous les grands sujets de l'Orthopédie Pédiatrique ont été traités et écrits dans les monographies du Groupe d'Etude d'Orthopédie Pédiatrique.

Ce livre consacré au pied est le départ d'une nouvelle collection, plus moderne dans sa présentation, plus riche d'acquisitions nouvelles, mais qui conserve les mêmes principes : rédaction des chapitres par les plus expérimentés de notre groupe et surtout, respect des différents courants de pensées et d'écoles. Ce livre reste très pratique et s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à l'enfant, sa locomotion et son développement.