Le phénomène des enfants rois

Couverture du livre « Le phénomène des enfants rois » de Christopher Janssens aux éditions Le Lys Bleu

Une nouvelle génération d'enfant a vu le jour, entre crise dans les magasins, violence envers leurs parents, marche du climat, agression envers les enseignants, les policiers... et j'en passe ! Quelle est cette nouvelle génération d'enfant qui scande sans cesse ses droits en oubliant ses devoirs, aimant hurler : « Je n'ai jamais le droit de rien faire » ? Comment sommes-nous passés d'enfant gâté à enfant tyrannique ? L'enfant prend le pouvoir en se couronnant. Comment se fait-il que cette nouvelle génération soit dépressive, égocentrique, narcissique, individualiste, préférant faire passer le « Moi » avant le « Nous » de la collectivité ? Leurs règles doivent devenir les règles de tous. Découvrez les réponses dans cet ouvrage qui ne manquera pas de soulever de nombreuses autres interrogations.