Le petit partenaire du bridge (édition 2019)

Couverture du livre « Le petit partenaire du bridge (édition 2019) » de Philippe Cronier aux éditions Pole
  • Editeur : Pole

Le livre dont les bridgeurs ne peuvent plus se passer. Mettre au point son système d'enchères avec son partenaire : voici le document à la fois simple, complet et d'une taille raisonnable qui permet à chaque bridgeur de le faire aisément. Ce petit livre se veut le minimum syndical qui permet à deux partenaires de bridge, présents ou futurs, de se mettre d'accord sur le système à jouer, dans le cadre du système standard français (SEF), sans rien omettre.
Un chapitre " compétition " permet d'élargir la cible. Plébiscité depuis sa première édition (nous en sommes à la cinquiième édition), Le petit Partenaire a dépassé les 30 000 ventes en 15 ans. L'édition 2019 reprend l'édition 2010 en y ajoutant les derniers acquis de la technique, en particulier les dernières modifications su SEF.