Le petit Nicolas ; mes plus chouettes histoires t.1

Couverture du livre « Le petit Nicolas ; mes plus chouettes histoires t.1 » de Emmanuelle Kecir-Lepetit aux éditions Gallimard-jeunesse

Le Petit Nicolas revient cet été dans une compilation d'histoires à dévorer ! Dans un format séduisant, avec des rabats présentant tous les personnages du Petit Nicolas, sont réunies quatre histoires déjà parues : - «Prêt pour la bagarre»,- «Un chaton trop mignon»,- «La bande des pirates»,- «En route pour le pique-nique».Avec une trentaine de pages de jeux : jeux d'observation, quiz, coloriages, etc.