Le petit livre de sagesse du dalaï lama

Couverture du livre « Le petit livre de sagesse du dalaï lama » de Bernard Baudouin aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Des paroles, des prières, des bribes de lumière, des notes d' espoir, des trésors de patience et de sérénité... Telles sont les pensées et méditations quotidiennes du Dalaï-Lama. 365 pensées et méditations, comme autant de jours d'une année à vivre en interrogeant l'amour, la passion la paix... Autant d'invitations au recueillement, au réconfort et à la joie. Le Dalaï-Lama nous livre ici quelques mots qui distillent en celui qui les parcourt un puissant antidote aux incertitudes et aux doutes inhérents à la vie en société , éclairant d'un esprit nouveau notre perception du monde et les choix fondamentaux qui en découlent.