Le Périgord

Couverture du livre « Le Périgord » de Patrice Hyver aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

J'ai découvert ce printemps un pays aux contrastes multiples et aux couleurs étonnantes alliant le vert des hameaux à la patine grise des châteaux.

Les différents périgord l'attestent. on passe allégrement du noir au blanc, du vert au pourpre. les rivières traversées dronne, isle,vézère et dordogne m'ont charmé autant par leurs reflets chamarrés et diaprés que par l'histoire qui baigne leurs rives. petit à petit, jour après jour, la diversité des paysages et le bonheur des rencontres se sont instillés en moi me permettant ainsi de réaliser ce livre qui vous appartient désormais.
Patrice hyver.