Le pain d'espérance

Couverture du livre « Le pain d'espérance » de Francoise Latellerie aux éditions Montmarie
  • Editeur : Montmarie

Pierre, jeune homme plein d'avenir, qui revient après ses études sur les lieux de son enfance, diplôme en poche, va découvrir ou plutôt redécouvrir l'horreur qu'a vécue sa mère, il y a plus de vingt ans. Lle passé frappe toujours à notre porte, même quand on le croit mort depuis longtemps. alors pierre, sa famille, s'es amis, et tous les habitants de courpière, vont vivre des moments d'angoisse, de peur, d'horreur, de haine et d'incompréhension. des disparitions, des meurtres vont ponctuer son retour... Faut-il pour cela baisser les bras, laisser la haine gagner, par-delà la mort d'un homme vil ? Non, parce qu'il n'est jamais trop tard, on n'est jamais trop vieux pour pétrir un pain d'espérance.