Le noël de Loulou M'zungu à Mayotte

Couverture du livre « Le noël de Loulou M'zungu à Mayotte » de Laetitia Mah Nyamu et Ophelie Pelegrin aux éditions L'harmattan

Loulou, un petit garçon des montagnes, habitué aux hivers froids et neigeux, avait rangé dans un carton : écharpes, bonnets, pulls et gants pour venir s'installer avec ses parents à Mayotte. Loulou s'habitua très vite à son nouvel environnement. Mais à l'approche de Noël, il commença se poser des questions, comment le père Noël allait-il faire pour venir jusqu'à lui, sur sa petite île, perdue au milieu de l'océan Indien ? (Quadrichromie).