Le Naufragé et le Pêcheur

Couverture du livre « Le Naufragé et le Pêcheur » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le Naufragé et le Pêcheur Andrej Koymasky Roman de 143 000 caractères, 25 000 mots. Osvaldo, moitié ermite, moitié pêcheur, mène une vie simple au bord de la Méditerranée. Quelques rapports humains, ici et là, lui suffisent jusqu'à ce que qu'un petit bateau en perdition ne vienne s'échouer au pied de sa cabane. Comment Günther, l'allemand et Osvaldo, l'italien pourront-ils s'accorder dans la minuscule habitation ? Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais