Le mystère du domaine Catterton ; une enquête de Harry Chuck

Couverture du livre « Le mystère du domaine Catterton ; une enquête de Harry Chuck » de Aurielle Marlier aux éditions Je Reussis
  • Editeur : Je Reussis

Après une vie bien remplie, John et Mérédith Blake, une couple d'Américains, décident de partir vivre près de Londres afin d'y passer une retraite tranquille. C'est alors qu'ils s'installent dans une merveilleuse demeure que tous les villageois ont pour habitude d'appeler « Le Domaine de Chatterton ».  Cette vaste bâtisse est au coeur de folles rumeurs : l'ancien propriétaire, décédé il y a plusieurs années, hanterait les lieux. Si le couple ne croit pas un mot de tout cela et acquiert malgré tout la maison de ses rêves, les événements étranges et, visiblement, paranormaux se multiplient et le terrorisent. Démunis face à ces étranges phénomènes, les Blake font appel à Harry Chuck et Billy Flair, un duo de détectives très réputés pour leur curiosité et leur efficacité.  Mais qui se cache derrière tout cela ?