Le mystère de la rose angevine Tome 1 : retour aux origines

Couverture du livre « Le mystère de la rose angevine Tome 1 : retour aux origines » de Delphine Bilien-Chalansonnet aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Margot Brigot, fraîchement qualifiée aux fonctions de maître de conférence, fait une rencontre plus que mystérieuse qui l'amène à s'interroger sur son passé. Une quête de la vérité bouscule les jours de notre jeune héroïne et l'entraîne dans les dédales du territoire angevin. Plus que personnelle, cette recherche va la mener à découvrir l'histoire du patrimoine de la ville d'Angers et notamment diverses énigmes auxquelles elle va devoir faire face.