Le musée barnum

Couverture du livre « Le musée barnum » de Steven Millhauser aux éditions Galaade
  • Editeur : Galaade

Quand le colonel Moutarde tente sournoisement de séduire Mlle Rose sous le regard concupiscent du Dr Olive, nous voilà plongés dans une étrange partie de Cluedo.

Quand un musée est si captivant que tous les habitants de la ville viennent s'y perdre inexorablement, quand un jeune garçon passe à travers l'écran d'un cinéma et y découvre un monde fascinant, quand l'illusionniste défie l'ultime frontière entre l'art et la vie, Steven Millhauser instaure avec le lecteur une partie si serrée qu'elle ne peut que le surprendre.