Le monde des peluches

Couverture du livre « Le monde des peluches » de Regis Porte aux éditions Art Et Comedie

Conte pour enfants de Régis PORTE. 14 personnages - Pas de décor - Durée : 30 mn P'tit Claude est bien triste, personne ne le comprend. C'est la journée foot à l'école, tout le monde prend du bon temps, mais lui, il n'aime pas taper dans le ballon. Personne n'arrive à croire qu'il s'amuse bien tout seul. Et pourtant, son monde à lui est merveilleux. Il n'est pas si seul que ça. Il adore son lapin en peluche, Jeannot. Il l'aime tellement que Jeannot va lui faire une grande surprise. Il va prendre vie, lui parler, devenir son confident. Mais qui peut croire suffisamment P'tit Claude pour entrer à son tour dans le monde délicieux des peluches ? L'auteur nous entraîne dans un conte théâtral fait de magie et d'amour.