Le monde des djinns et des demons

Couverture du livre « Le monde des djinns et des demons » de Al Achqar Omar aux éditions Iiph
  • Editeur : Iiph
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le Dr al-Achqar nous montre dans son ouvrage comment le Coran et des hadiths dévoilent les secrets de ces créatures : le monde des djinns. Ainsi, cette science utile nous aidera à la fois dans notre lutte constante à résister à leur influence, ainsi qu'à nous rapprocher d'Allah (Glorifié soit-Il).Certains considèrent que la question des djinns, des démons et des diables ne devrait pas être étudiée. Ils pensent, à tort, que les bienfaits d'une telle étude sont limités, et qu'être ignorant en la matière n'est pas préjudiciable.En fait, ils existent à nos côtés, vivent dans nos maisons, mangent et boivent avec nous. Ils peuvent même affecter nos pensées et nos coeurs et nous pousser à nous détruire et à nous entre-tuer.