Le monde de Maliang t.3 : le miroir

Couverture du livre « Le monde de Maliang T.3 ; le miroir » de Fabrizio Cosentino et Fuat Erkol et Christian Simon aux éditions Physalis
  • Editeur : Physalis

Dans ce troisième tome, Maliang et Jiao doivent faire face à de nombreux ennemis. L'empereur, Tsai Chen et le chef des aventuriers veulent tous mettre la main sur leurs objets magiques. Grâce à la flute qui fige le temps et au pinceau, Jiao et Maliang parviennent à neutraliser Tsai Chen, dont la tête avait été mise à prix dans le tome 2, et à le livrer à l'empereur. Le chef des aventuriers sera plus coriace et parviendra même à s'emparer de leurs objets magiques ! Heureusement, leur amie Chi Nii possède un miroir magique. Elle en fait sortir 3 guerriers qui vont combattre et mettre en déroute la troupe du chef des aventuriers.
Nos amis se rendent compte qu'un même vieillard leur a offert à chacun un objet magique. Mais dans quel but ? Bénéfique ou maléfique ?