Le miroir du dharma ; comment trouver le véritable sens de la vie humaine

Couverture du livre « Le miroir du dharma ; comment trouver le véritable sens de la vie humaine » de Gueshe Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa
  • EAN : 9791090820678

Dans ce guide pratique de la voie bouddhiste, Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché nous offre une présentation spéciale des pratiques essentielles de l'enseignement de Bouddha du soutra et du tantra. L'auteur nous donne des conseils personnels, sur la base de son expérience profonde acquise au cours d'une vie consacrée à la méditation, et inspirés par les enseignements inégalés de Djé Tsongkhapa et les instructions orales de l'Écriture émanation Gandèn. Ces conseils viennent de son coeur et nous expliquent de quelle manière donner un sens à notre vie humaine, comment apprendre à être tout le temps heureux et comment résoudre nos problèmes quotidiens de colère, de désir incontrôlé, d'ignorance, etc.