Le Massacre du Printemps

Couverture du livre « Le Massacre du Printemps » de Eric Guez aux éditions Media 1000

-; Vous savez, Jacky, d'habitude, je suis vénale, avec les messieurs... mais avec vous, je ne sais pas si je pourrai, vous êtes tellement mignon... Vous faites quoi, dans la vie ? Jacky contempla rêveusement son verre ; il répondit doucement : -; J'assassine... Le sourire de Lola resta accroché à son visage, comme un tableau pendu de travers à une cimaise. -; Pardon ? articula-t-elle. -; J'assassine, répéta Jacky, en plongeant son regard noisette dans les yeux du travelo. Lola, un peu désarçonnée, émit un petit rire fêlé, en disant bêtement : -; Ben vous, alors ! Jacky joignit son rire à celui de Lola, et sorti son automatique. -; Amusant, n'est-ce pas ? fit-il en se levant.