Le marketing de l'expert

Couverture du livre « Le marketing de l'expert » de Slimane Mahourbacha aux éditions Editions Thot

Le Marketing de l'expert nous conduit dans les réflexions de Slimane Mahourbacha quant à ce que doit connaître un expert international. Il pose les bases d'une réflexion professionnelle. L'auteur décrit de manière précise ce qu'il considère comme indispensable pour un expert international, et ce qu'il pense itile à l'homme cultivé que doit être le politicien, l'économiste, l'industriel, le haut fonctionnaire, le juriste ou l'homme d'affaires. C'est dans un réel esprit de générosité, et un sens de mission au profit des autres, que Slimane Mahourbacha nous livre cet ouvrage.