Le Louvre à cheval

Couverture du livre « Le Louvre à cheval » de Jean Rochefort aux éditions Place Des Victoires

Dans un dialogue complice, Jean Rochefort, homme de spectacle aimant les chevaux, et Edwart Vignot, historien de l'art, nous convient à une promenade au musée du Louvre au coeur des chefs-d'oeuvre qui mettent en scène le cheval.
Exaltant son mystère et son esthétique, notre duo révèle des... Voir plus

Exaltant son mystère et son esthétique, notre duo révèle des détails inédits que seuls des amoureux de l'art équestre peuvent raconter. A travers cette lecture émouvante, originale, humoristique et poétique, le public ne regardera plus jamais ces oeuvres de la même manière. Amoureux du cheval, amateurs d'art, passionnés ou collectionneurs, chacun trouvera un plaisir immense à feuilleter cet ouvrage.