Le livre qui te donne des super pouvoirs magiques

Couverture du livre « Le livre qui te donne des super pouvoirs magiques » de Francoize Boucher aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092493977
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

On a tous envie d'un peu de magie !

On a tous envie d'un peu de magie !
Si tu pouvais chevaucher une licorne, lire dans les pensées de tes parents, être invisible, rendre qui tu veux amoureux de toi, choisir ton argent de poche, voyager dans le temps, te téléporter où tu veux, devenir géant ou minuscule, réparer tes bêtises, congeler ceux qui t'énervent, ce serait complètement génial, non ?

Et hop ! Un coup de baguette magique de Françoize Boucher, une bonne dose d'humour, un zeste de folie et la vie devient complètement Extraordinaire ! Un guide pas du tout sérieux pour rigoler, rêver, imaginer et voir la vie plus belle et plus drôle.

Le livre magique pour rigoler et rêver, quoi qu'il arrive, pour les enfants dès 8 ans.

• Françoize Boucher en un coup de super baguette magique (glissée au début du livre) nous emmène dans une vie totalement loufoque.
    Abracadabra !

Abracadabra !
    Je peux rendre qui je veux amoureux de moi, jeter les terroristes du monde dans une grande poubelle, soigner toutes les maladies, faire pousser des fleurs avec mes larmes, effacer tous les mauvais souvenirs…
    Le temps d’une lecture et d’une bonne poilade, j’y ai cru et ça m’a fait un bien fou, surtout dans le contexte actuel. Hélas, très vite, la réalité nous rattrape. Ce livre, je vais le garder sous le coude, pour les coups de mou. Un peu de magie n’a jamais fait de mal !

• LOUISA (12 ans)

COUP DE COEUR

Je suis fan de ces albums… J'ai lu tous les livres de cette série.

Le petit nouveau est comme les autres, très drôle et très réussi.
    C'est pour cela que j'aime tant les lire.

J'adore le thème proposé : Les pouvoirs magiques.
    Un sujet qui m'a...

LOUISA (12 ans)

COUP DE COEUR

Je suis fan de ces albums… J'ai lu tous les livres de cette série.

Le petit nouveau est comme les autres, très drôle et très réussi.
    C'est pour cela que j'aime tant les lire.

J'adore le thème proposé : Les pouvoirs magiques.
    Un sujet qui m'a toujours beaucoup plu et fasciné.

A chaque page, le lecteur découvre un nouveau pouvoir magique.
    C'est farfelu, décalé, dynamique et divertissant.
    C'est top !

Je "craque" pour les illustrations et le choix des couleurs : rose, doré et noir.
    Une ensemble très beau.

Il y a un côté très rigolo et à la fois réaliste

Et le petit plus… la petite baguette à l'intérieur !

Un livre qui se lit très vite et apporte de la bonne humeur.

Une lecture géniale que je recommande à 100 % à tous les lecteurs, petits et grands.