Le livre interdit

Couverture du livre « Le livre interdit » de Pierre-Jean Baranger aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Nous menons une vie où nous estimons ne pas avoir assez de temps... Nous sommes poussés par des emplois du temps trop pleins, parfois notre existence ressemble à une fuite en avant.

Mais que fuit-on? Des questions gênantes, auxquelles nous préférons ne pas répondre. Que se passerait-il si un grain de sable venait tout changer dans notre perception des réalités?

Et si un livre - surtout s'il est interdit - pouvait nous aider à mieux comprendre? À mieux nous comprendre.
Un homme va poser ses mains sur ce livre.

Il paraît que la réalité, c'est ce qui nous entoure et ce que nous croyons vrai... Il faut désormais vivre l'aventure d'une découverte, sans possibilité de faire machine arrière. L'acte s'accomplit, donnant naissance à une nouvelle perception.

L'aventure commence...