Le livre des mondes oubliés

Couverture du livre « Le livre des mondes oubliés » de Robert Charroux aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason
  • Nombre de pages : 513
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« L'homme d'aujourd'hui n'a rien inventé », dit Robert Charroux. « Tout a déjà été vécu, expérimenté, subi, par des Ancêtres Supérieurs. Mais les derniers survivants de cette Humanité Supérieure, avant de disparaître ou de sombrer dans l'inconscient. ont légué à leurs descendants un Message les mettant en garde contre les conséquences de leurs propres découvertes. » La quête incessante de Robert Charroux relative à nos Origines aboutit en fait à un seul et même but : l'Histoire de notre planète officiellement dispensée, les connaissances « scientifiques » publiquement reconnues et les croyances ou religions ouvertement admises, furent et continuent d'être délibérément tronquées, sinon détruites et niées, par ce qu'il appelle « la Conjuration »..
C'est pourquoi, les faits troublants qu'il relate et les interrogations qu'il suscite ont été mis sous le boisseau par la presse et dédaignés - sans explications ni même examen - du monde scientifique et universitaire ; ils restent, en conséquence, majoritairement, inconnus du grand public.