Le livre des anges et de l'initié

Couverture du livre « Le livre des anges et de l'initié » de Mahite Besnard aux éditions Abm Courtomer

André et Mahité, après le monde des anges et de l'initié nous font découvrir les processus de la communication avec I'au-délà. Après quelques mots sur Ies secrets de Ia vie et de l'évolution, ils nous rappellent le Iien qui existe entre Chamanisme et Religion, puis nous dressent un portrait de I'initié contemporain. Enfin, ils nous Iivrent quelques clés pour communiquer efficacement avec Ies êtres de lumière. Mais saurons-nous appliquer ce mode opératoire à notre vie ? Ce tome 2 de I'Eternité est là pour nous y aider !
Lisons-le avec attention !...