Le joyau t.1 ; le pacte

Couverture du livre « Le joyau t.1 ; le pacte » de Cinna Bertini Makaya aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Originaire de Virginie, Elga naquit au sein d'une riche famille. Fille de John et de Cindy Foster, elle menait une luxueuse et heureuse vie, qu'elle croquait à pleine dent. Mais, tout bascula lorsqu'elle partit s'installer à New York.

Jeune fille pure, elle était loin de s'imaginer qu'elle y... Voir plus

Jeune fille pure, elle était loin de s'imaginer qu'elle y rencontrerait sa « clef ». Cette magnifique clef aux pupilles bleu glaçant, va lui ouvrir les portes d'un monde, d'une culture, et d'un peuple pour lequel elle donnera sa vie.
« En tant que Cambrell, c'est avec nostalgie que je me plonge dans les mémoires de ma défunte mère, et que je vous livre une partie de sa vie, cette parenthèse qui l'a construite et qui a fait d'elle une pierre précieuse. Un joyau, comme l'avaient ainsi nommé nos ancêtres. »