Couverture du livre « Le journal de la peau par ncnaturellement - la peau est l'expression la plus exterieure de notre etr » de Chapuis Nathalie aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Parce que la peau est l'organe qui est le plus exposé. Le vecteur de nos émotions les plus profondes, de notre hygiène de vie et de notre santé.C'est pour cela, qu'elle mérite d'être prise au sérieux. Emonctoire à part entière. Elle est aussi le manteau protecteur de notre organisme et le reflet de notre vie.Equilibrer ses émotions, savoirs les reconnaître, les apprivoiser, les accepter, les gérer, fait partie de la santé mentale. C'est pourquoi comprendre la peau, les dermites et savoir en prendre soins contribue au mieux-être. Ce journal vous accompagnera dans cette démarche. Il vous guidera en toute simplicité.