Le jeu du Phénix

Couverture du livre « Le jeu du Phénix » de Vincent Cespedes aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081260849

Jeu divinatoire pour apprendre à se connaître soi-même, le Jeu du Phénix se présente sous la forme d'un plateau de jeu, le « Monde », accompagné de 26 cartes, les « Cendres » qui forment 50 « Flammes », 50 significations au total et un livret explicatif.
Proche du tarot divinatoire, à la fois... Voir plus

Proche du tarot divinatoire, à la fois jeu de société, outil d'introspection et base d'échange, ce jeu nous donne de précieuses clefs de lecture sur notre vie. Ces révélations forment une base de questionnement philosophique très enrichissante sur soi-même, ses choix, ses relations et la profondeur des êtres qui nous entourent.