Le jeu de l'alchimiste

Couverture du livre « Le jeu de l'alchimiste » de Patrick Burensteinas et Marc Kucharz aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Grâce à la philosophie de l'alchimie, nous comprendrons comment voir au-delà des apparences, et nous dégager des illusions pour trouver la simple vérité.

Qui n'a pas rêvé de trouver une solution à un problème qui semble insoluble? En quelques minutes, ce jeu nous permettra de sortir de notre enfermement. Passer de la confusion à la profusion, du vide à l'épanouissement. Sortir de notre prison pour enfin être délivré de nos contraintes, Être libre.

Comment? En cheminant à travers 7 épreuves initiatiques, nous allons transmuter le plomb de notre lourdeur en la légèreté et l'abondance de l'or.

Ce jeu peut se jouer à plusieurs, entre amis ou en famille, mais il peut aussi se jouer seul. Quel que soit le nombre de participants, il sera une aide précieuse à la compréhension, mais surtout à la résolution de vos difficultés.
Sous la forme d'un magnifique coffret illustré par Charlélie Couture, sa couleur rouge vif révèle tout son potentiel, l'énergie mise à notre disposition pour se reconstruire.

Ce livre jeu dévoile enfin le plus grand secret des alchimistes. Celui qui permet d'atteindre la plénitude, sa pierre philosophale.