Le guide vert week&go : Egypte : le Caire, vallée du Nil (édition 2022)

Couverture du livre « Le guide vert week&go : Egypte : le Caire, vallée du Nil (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067256675

Guide Vert Week&GO : le meilleur de la destination !

Un guide culturel pour réussir votre voyage en Egypte. Laissez-vous guider par notre sélection de sites étoilés *, ** et *** et identifiez en un clin d'oeil les immanquables et nos coups de coeur.

Plongez au coeur de la civilisation et... Voir plus

Guide Vert Week&GO : le meilleur de la destination !

Plongez au coeur de la civilisation et de la culture égyptiennes grâce à notre rubrique « Pour en savoir plus » : histoire, mythologie, cuisine, paysages...

Retrouvez les conseils pratiques et les bons plans dénichés sur place par nos auteurs ainsi qu'une suggestion de programme de visite de l'Egypte en 8 jours.

Enfin, profitez des plans de sites et de monuments ainsi qu'une carte détachable avec les sites positionnés.