Le guide tabou du point G et de l'éjaculation féminine

Couverture du livre « Le guide tabou du point G et de l'éjaculation féminine » de Deborah Sundahl aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Nouvelle édition revue et augmentée du best-seller de Tabou. Cet ouvrage est considéré par les spécialistes du sujet comme la bible du plaisir féminin et son auteure comme la papesse de l'éjaculation féminine !

Bien qu'aujourd'hui l'existence du point-G en tant que zone hautement érogène ne fasse plus aucun doute, rares sont les livres à en faire la démonstration. Avec cet ouvrage, Deborah Sundahl, précurseur de l'éveil sexuel féminin, ne se limite pas à définir le point-G, elle nous en dresse la carte de manière précise, pratique et amusante. Mais surtout, elle va bien plus loin en dévoilant un mystère encore plus grand : celui de l'éjaculation féminine.
Sujet controversé, l'éjaculation féminine existe bel et bien et l'auteure se fait fort de vous le démontrer à travers cette nouvelle édition.
Agrémenté de nouvelles techniques, informations et illustrations, ainsi que de liens vidéos, témoignages et interviews, ce guide est un indispensable, comme tous ceux de la collection « guide Tabou » !