Le guide des parents pas parfaits (mais qui essayent de l'être quand même)

Couverture du livre « Le guide des parents pas parfaits (mais qui essayent de l'être quand même) » de Thibault Marthi et Yannick Vicente aux éditions Leduc Humour

UN LIVRE DRÔLE ET PAS PARFAIT QUI VA DÉCOMPLEXER TOUS LES PARENTS.

UN LIVRE DRÔLE ET PAS PARFAIT QUI VA DÉCOMPLEXER TOUS LES PARENTS.

C'est quoi pour vous être parents ? Être les meilleurs, les plus forts, les plus performants ? C'est fou la pression qu'on peut se mettre avec tout ça ! Entre bandes-dessinées et illustrations, découvrez notre livre sur les parents, un livre qui vous ressemble, un concentré de bonne humeur tout droit sortie de la vie de parents modernes. Ce livre n'est PAS un guide pour vous expliquer comment être un parent parfait. Ce livre n'est PAS non plus un recueil de témoignages incroyables de parents au top. En fait,ce livre,c'est le vôtre,celui d'un quotidien drôle et plein d'aventures ordinaires. Ce livre c'est surtout le fruit de larencontre entre Thibault Marthi et Yannick Vicente, alors oui,ce livre n'est absolument PAS parfait (mais il fait tout pour l'être quand même).