Le guide des antidouleurs naturels

Couverture du livre « Le guide des antidouleurs naturels » de Marie Borrel et Yann Rougier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Ça tire, ça brûle, ça tape, ça vrille, ça pique, ça pulse... Bref, ça fait mal ! Personne n'est épargné. Une migraine, une rage de dents, une douleur articulaire, un mal au dos ou au ventre... La douleur fait partie de notre vie et, même avec la meilleure volonté du monde, nous ne pourrions pas... Voir plus

Ça tire, ça brûle, ça tape, ça vrille, ça pique, ça pulse... Bref, ça fait mal ! Personne n'est épargné. Une migraine, une rage de dents, une douleur articulaire, un mal au dos ou au ventre... La douleur fait partie de notre vie et, même avec la meilleure volonté du monde, nous ne pourrions pas l'éradiquer.

Au-delà des médicaments, que l'on peut réserver aux moments d'urgence ou aux très fortes douleurs, la médecine traditionnelle regorge de produits et de techniques efficaces et sans danger.

Des conseils pratiques, validés par la science, faciles à mettre en oeuvre au quotidien pour soulager toutes les douleurs courantes.