Le guide de l'ingénieur des routes

Couverture du livre « Le guide de l'ingénieur des routes » de Khaled Benyoucef aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après les bouleversements politiques et économiques qu'a subis le pays, il est devenu impératif de doter les générations montantes d'une documentation adéquate pour être en parfaite adéquation avec les efforts de redressement économique voulu par les gouvernants.

Ce guide s'adresse non... Voir plus

Ce guide s'adresse non seulement aux ingénieurs, mais aussi aux techniciens supérieurs, chefs de chantier, bureaux d'études. Nous espérons que ce guide améliorera les réalisations futures des routes, voies à grande circulation, autoroutes, routes communales et départementales.