Le guide de l'anti-gaspi

Couverture du livre « Le guide de l'anti-gaspi » de Lucie Basch et Rose Boursier-Wyler aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Too Good To Go, l'application anti-gaspi incontournable, permet à chacun d'entre nous de lutter contre le gaspillage alimentaire à son échelle.Avec ce guide, qui regorge d'astuces, de témoignages, de recettes et de défis, Too Good To Go vous livre toutes les clés pour vous lancer dans l'aventure et éradiquer le gaspillage alimentaire de votre quotidien.Emparez vous de ce guide indispensable dès maintenant pour ne plus jamais gaspiller !