Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le guerrier oublié Tome 1 : le fils de l'acier noir

Couverture du livre « Le guerrier oublié Tome 1 : le fils de l'acier noir » de Larry Correia aux éditions L'atalante
  • Date de parution :
  • Editeur : L'atalante
  • EAN : 9782841728268
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Première fantasy classique de Larry Correia, ce roman raconte la lente recherche d'un homme de ce qui est juste mais pas forcément conforme à la loi. Une histoire pleine de surprises, de feu et de fer et, comme toujours avec Correia, les scènes d'action sont chorégraphiées de main de... Voir plus

Première fantasy classique de Larry Correia, ce roman raconte la lente recherche d'un homme de ce qui est juste mais pas forcément conforme à la loi. Une histoire pleine de surprises, de feu et de fer et, comme toujours avec Correia, les scènes d'action sont chorégraphiées de main de maître.

La guerre des dieux a fait rage et les démons furent vaincus. Exilés sur terre, les monstrueuses créatures ravagèrent le monde des hommes jusqu'à ce que les Dieux envoient le grand héros Ramrowan, qui les repoussa dans les mers. Siècle après siècle, dieux et démons tombés dans l'oubli devinrent des légendes. Les hommes perdirent la foi. Ainsi débute l'Âge de la Loi, où l'homme règne sur la terre ferme et les démons, sur les océans.
La Loi. Tel est le maître mot de la vie d'Ashok Vadal, chevalier-protecteur chargé de punir ceux qui l'enfreignent. Bretteur d'élite sans peur ni pitié, armé d'Angruvadal, son épée ancestrale en acier noir d'une puissance légendaire, il va dé- couvrir qu'il n'est pas celui qu'il pense être et que toute sa vie est basée sur un mensonge. Alors son monde s'effondre et, dans le tourbillon d'intrigues et de jeux de pouvoir, où même son ami le plus proche s'avère l'utiliser pour servir ses propres desseins, Ashok devra emprunter un chemin qui le mènera à la rébellion, à la guerre, à la destruction.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com