Le grand livre des activités Steiner : au fil des saisons

Couverture du livre « Le grand livre des activités Steiner : au fil des saisons » de Monique Tedeschi aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Ce grand livre d'activités, dans l'esprit de la pédagogie Steiner - Waldorf, accompagnera votre enfant dès son plus âge tout au long de l'année !

Avec ses contes poétiques à partager en famille, ses activités d'aquarelle, de modelage, de tricot, de feutrage... votre enfant apprendra au travers de plus de 150 activités à développer ses capacités motrices, créatives et artistiques.

Monique Tedeschi est l'autrice de La pédagogie Steiner-Waldorf à la maison , Mon cahier d'activités Steiner Hiver et de Mon cahier d'activités Steiner Été , parus aux éditions La Plage.