Le grand livre de ma grossesse

Couverture du livre « Le grand livre de ma grossesse » de Jacques Lansac et Nicolas Evrard aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

L'officiel de votre grossesse ! Pour la première fois réunies : une expertise médicale officielle et les conseils et témoignages des mamans.Organisé mois par mois et thème par thème, il deviendra L'INDISPENSABLE de la grossesse pour tout connaître sur la santé, le bien-être et le quotidien, tant du côté du bébé que de la maman. 520 pages, illustrées de plus de 100 schémas explicatifs, 50 échographies décryptées et 15 videos.