Le grand livre de la boulangerie & de la viennoiserie

Couverture du livre « Le grand livre de la boulangerie & de la viennoiserie » de Olivier Magne et Jean-Marie Lanio et Patrice Mitaille et Thomas Marie et Jeremy Ballester et Brian Boclet aux éditions Alain Ducasse

Le nouvel outil indispensable du boulanger !

Le nouvel outil indispensable du boulanger !
Avec l'intégralité des 180 recettes des best-sellers primés, Le Grand livre de la boulangerie et Le Grand livre de la Viennoiserie, et 20 recettes inédites, cette compilation est un véritable ouvrage de références ! Entre grands classiques français, délices du monde et créations origniales, nos six experts partagent leur virtuosité et nous proposent un tour d'horizon complet des deux disciplines.
Un outil incoutournables pour tous les professionnel de la boulangerie-viennoiserie et amateurs éclairés, soucieux de développer leur savoir-faire et de parfaire leur technique !