Le gisant II ; vie bloquée ! deuil bloqué ?

Couverture du livre « Le gisant II ; vie bloquée ! deuil bloqué ? » de Salomon Sellam aux éditions Berangel
  • Editeur : Berangel

Depuis la mise en évidence du Syndrome du Gisant en avril 2001, il m'a été proposé d'étudier la dynamique des deuils transgénérationnels, ce qui m'a naturellement conduit à prolonger ma démarche de chercheur clinicien vers l'immense terrain du Deuil en général.

Le courrier des auteurs

Salomon Sellam répond à nos questions ! (08/06/2010)

1) Qui êtes-vous ? ! Dr Salomon SELLAM, psychosomaticien, 16 livres publiés sur les interférences entre l'esprit et le corps. 2) Quel est le thème central de votre livre ? Les deuils réels et les deuils symboliques en pratiques quotidienne. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de votre livre, laquelle choisiriez-vous ? Nous naissons tous égaux en joie et en gaité. Souvent, nos deuils réels et surtout symboliques nous empêchent de profiter pleinement de notre vie. 4) Si votre livre était une musique, quelle serait-elle ? Hymne à la joie 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Leur histoire.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com