Le Geographie Et Cultures 20 Territoire

Couverture du livre « Le Geographie Et Cultures 20 Territoire » de Geographie Et Cultur aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

- Le lien territorial, J. Bonnemaison, L. Cambrézy - Trois modèles d'organisation territoriale : au Burkina-Faso, en Indonésie et en Nouvelle-Calédonie, D. Guillaud - Groupes et territoires au Maasina (Mali), C. Fay - Repenser le territoir,e, à propos de l'expérience antillaise, C. Chivallon - Le patrimoine, facteur d'appartenance à un territoire urbain, M. Gravari-Barbas - Notre territorialité n'est-elle pas essentiellement masculine ?, J-L. Piveteau - La notion du territoire dans la pensée de Jean Gottman, G. Prévélakis - Le territoire dans la transition à la postmodernité, P. Claval - Débat - La fin des territoires westphaliens, B. Badie - Encore et toujours des territoires, Y. Lacoste