Le gal et rien

Couverture du livre « Le gal et rien » de Pierre Baldes aux éditions Le Lys Bleu

Le GAL et rien nous fait le récit d'une enquête et d'une instruction judiciaire à charge. Il nous présente toutes les pièces nécessaires à la compréhension du noeud de l'histoire ainsi que les témoignages qui illustrent les faits. En un tour emphatique, il s'agit de souligner, pour les décrier, les graves défaillances du système légal qui s'est quelque peu égaré dans les labyrinthes de l'absurde, dans ce qu'il convient d'appeler l'affaire Pierre Baldès. Ce dernier, vous le verrez coupable dans les premières lignes de cet ouvrage, mais, à la fin, il n'en sera rien.