Le fruit de la vengeance

Couverture du livre « Le fruit de la vengeance » de Jean-Pierre Smagghe-Menez aux éditions Thriller Editions

« Il comprit alors que les actes que nous posons au cours de notre vie, ont toujours des conséquences... dans notre propre futur. » Amandine est jeune et belle, mais sa vie est monotone. Mariée à un homme égoïste, elle rêve d'amour et d'aventure. Jusqu'au jour où son ami Addwin, un anthropologue, l'emmène avec lui à l'autre bout du monde. Elwin et de Kogan, un érudit américain, font partie du voyage. La jeune femme marche alors vers sa destinée, mais elle est loin d'imaginer ce qui l'attend de l'autre côté du miroir, dans une petite île de l'océan Arctique, où sa vie va basculer.